Observation, par la danse, de l’étroite relation qu’entretiennent des soldats avec un robot les assistant pour les tâches dangereuses. Les soldats évoluent autour de nous et rendent hommage à l’un des leurs.
Dance is the prism through which we observe the relationship between soldiers and a robot designed for the most dangerous tasks. As the soldiers gather around us, they pay tribute to their mechanical comrade in arms.
Chélanie Beaudin-Quintin détient une maîtrise en cinéma et réalité virtuelle. Elle se consacre présentement à un doctorat interdisciplinaire qui mêle anthropologie, cinéma et danse. Ses œuvres ont été présentées dans plusieurs expositions et événements au Québec, à Toronto et à l’international, soit en Belgique, en Italie et aux États-Unis.
Voir toute les distributions
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.