De mon parcours diasporique, les graines d'un endroit grandissant dans un autre. C'est une question de reproduction et de trouver mes propres connexions émotionnelles de nostalgie et de mélancolie dans une ville choisie.
from my diasporic journey, the seeds from one place grow in another. It is a matter of reproduction and finding my own nostalgic and melancholic emotional connections in a chosen city.
Byol kimura lemoine est un·e artist·e féministe et un·e commissaire qui questionne les binaires et les perceptions des identités – la diaspora, l’ethnicité, le colorisme, le postcolonialisme, l’immigration et le genre – principalement par l’art multimédia de la calligraphie, de la peinture, de l’écriture et de la collaboration.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.