De vieux amis se retrouvent dans un camp pour festoyer. À partir des souvenirs d’un ami disparu, ils décident de partir en « road trip » pour lui rendre hommage.
Lors de ses études en littérature, John Blouin devient projectionniste à l’ONF. Il y fonde Cabina Obscura, performances cinématographiques alliant projecteurs 35-16 mm et numériques, ombres et trame sonore en direct. Il déambule ainsi dans quelques villes et festivals, de Montréal à Beijing. Il s’intéresse à une autre facette de l’image en réalisant des films, dont CHANGE OVER, FILMSTRIPE et GATE, trilogie sur la mort d’un cinéma. Il est le cinéaste producteur du long métrage documentaire VAILLANCOURT : REGARDE SI C’EST BEAU. Présentement, il travaille sur une œuvre alliant technologie analogique et numérique, RAGE.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.