Les femmes musulmanes ne sont pas celles que vous croyez?: ni silencieuses ni soumises. Féministes et déterminées, six Canadiennes de confession musulmane prennent la parole et déconstruisent les préjugés les concernant.
Muslim women are not what you think: they are neither silent or submissive. Feminist and determined, six Canadian women of the Muslim faith discuss and deconstruct the prejudices surrounding them.
Saïda Ouchaou-Ozarowski est une réalisatrice française d’origine algérienne et berbère. Après des études de droit à Paris, elle s’installe en 2001 à Vancouver, où elle signe plusieurs documentaires (Pluri’elles, Une langue aux mille visages : le français au Canada, La vie en rose, Demain, nous parlerons tous chinois).
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.