Films

Retour

Dans un rectangle absolu, le printemps

Art et expérimentation

Année 2021

Catégorie Art et expérimentation

Durée 4 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Animation basée sur des fleurs trouvées et des objets du quotidien qui porte sur les bouleversements de la renaissance saisonnière au printemps 2020, une période étrangement marquée par la pandémie de COVID-19.

Animation based on found flowers and everyday objects, focusing on the upheavals of spring’s 2020 seasonal rebirth, during a period strangely marked by the pandemic.

Réalisation

Sarah Seené

Née dans l’est de la France, Sarah Seené est une photographe et cinéaste basée à Montréal qui travaille avec les pellicules 35 mm, super 8 et Polaroïd.

Équipe

  • Sarah Seené
    Production
  • Vidéographe
    Distribution
  • Sarah Seené
    Montage

Contact

Marion Albert-Lévesque

Vidéographe

festival@videographe.org

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer