Dans DES MOTS SUR LES MAUX, Brigitte nous livre un puissant témoignage sur son passé, marqué par des abus physiques et psychologiques. Elle exprime l’importance de briser le silence et d’être en lien avec d’autres pour se reconstruire.
In DES MOTS SUR LES MAUX, Brigitte gives us a powerful testimony about her past, marked by physical and psychological abuse. She expresses the importance of breaking the silence and connecting with others to rebuild herself.
Formé à l’École des métiers du cinéma et de la vidéo au Cégep de Rivière-du-Loup, Marc-Émile Dumont Poulin continue d’explorer dans le monde de l’audiovisuel par différents chemins artistiques touchant principalement des enjeux sociaux. Son premier court métrage est APRÈS AVOIR LAISSÉ UN MESSAGE.
Formé à l’École des métiers du cinéma et de la vidéo au Cégep de Rivière-du-Loup, Benjamin Dourdet complète actuellement un certificat en journalisme à l’Université de Montréal. Son approche cinématographique est habitée par les thèmes de l’appartenance et de l’identité. Son premier court métrage documentaire est DE TERRES À TERRE.
Caroline Moreau est titulaire d’un baccalauréat en animation culturelle de l’Université du Québec à Montréal. Depuis 2015, elle s’implique avec le mouvement international de lutte à la pauvreté ATD Quart Monde. Par le biais d’outils artistiques, elle cherche à donner la parole aux personnes dont l’expérience de vie n’est pas reconnue.
Voir toute l'équipe