Deux voisins se rencontrent à un moment charnière de leur vie et s’accompagnent l’un l’autre à travers les défis qu’ils traversent.
Two neighbours meet at a pivotal moment in their lives and help each other through the challenges they face.
Diplômée de l’École nationale de théâtre du Canada en interprétation, Clara Prévost a joué dans une dizaine de pièces de théâtre et en a écrit une, La place rouge. L’un l’autre est son premier film.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.