LES TERRAINS VAGUES ouvre une fenêtre sur un espace au temps étiré, d’où émanent les voix de cinq individus. Gravitant autour de leurs dialogues intérieurs, le film prend la forme d’une conversation libre sur les idées et les modèles préconçus qui ont des conséquences sur leur façon de vivre leur sexualité.
LES TERRAINS VAGUES offers a window onto a time-stretched space, from which emanate the voices of five individuals. Revolving around their internal dialogues, the film takes the form of a broad conversation about the models and preconceived ideas that impact the way they experience their sexuality.
Marie-Ève Drolet est une cinéaste et une artiste visuelle basée à Montréal. Récemment diplômée de l’Université Concordia en cinéma d’animation, elle avait auparavant complété une formation en arts visuels au Cégep de Saint-Laurent, où elle a développé un intérêt pour la matérialité et les multiples médiums artistiques. Elle se focalise maintenant sur ses projets cinématographiques, mais elle demeure grandement intéressée par la convergence entre les arts visuels et le cinéma, d’où son intérêt pour les techniques mixtes, l’animation «?under camera?» et les installations vidéo.
Voir toute l'équipe