Films

Retour

Nourrir les rêves

Court/moyen métrage documentaire

Année 2021

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 9 min

Origine Québec

Langue française

Synopsis

Rencontre de Paul Evra, le jeune directeur général du Centre lasallien, dont la mission est d’aider à nourrir de nombreuses familles dans le besoin dans le quartier Saint-Michel de Montréal.

Meeting with Paul Evra, the young director of the Lasallien centre and its mission to feed families in need in the Saint-Michel borough of Montreal.

Réalisation

Kimberley-Ann Surin

Établie à Montréal, Kimberley-Ann Surin est une cinéaste et productrice haïtienne canadienne formée à l’Université d’État de Pennsylvanie. En 2020, elle a écrit et réalisé son premier documentaire, Against All Odds.

Aïcha Morin-Baldé

Aïcha Morin-Baldé est une réalisatrice d’origine québécoise et guinéenne qui vit à Montréal. Elle a réalisé le court documentaire Nœuds, présenté au Festival international du film black de Montréal en 2021.

Équipe

  • Kimberley-Ann Surin
    Production
  • Clique Pictures
    Production
  • Thomas Soto
    Direction de la photographie
  • Elina Alexis
    Musique originale
  • Myriam Magassouba
    Montage
  • René Portillo Ruiz
    Prise de son

Voir toute l'équipe

Contact

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer