Une expérience immersive – au sens premier du terme – fondée sur la rencontre de trois matières : les mots, l’eau et la lumière. Inspirée du palimpseste, l’œuvre explore les compositions visuelles et les effets de sens.
An immersive experience in the true sense of the term based on the meeting of three materials: words, water and light. An exploration of visual compositions inspired by the palimpsest and the effects of meaning.
Manon De Pauw crée des photographies, des vidéos, des installations, des performances et de l’art public. Elle est professeure à l’École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM et cofondatrice du Labo lumière.
Professeur au département d’études littéraires de l’UQAM, Marc André Brouillette est l’auteur de plusieurs recueils de poésie et livres d’artistes. Il participe régulièrement à des résidences d’écriture, des lectures publiques ou des rencontres littéraires.
Voir toute l'équipe
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.