Au début des années 90, Jaime, une adolescente lesbienne, est envoyée chez son oncle et sa tante Témoins de Jéhovah suite à la mort de son père. Jaime établit un lien inattendu avec Marike, la fille d’un Témoin éminent, et les deux entament secrètement une relation. Mais lorsque leur attirance devient trop évidente pour être cachée, la communauté tente de les séparer, les forçant chacune à faire un terrible choix entre la foi et l’amour.
.Mark Slutsky est un réalisateur et scénariste basé à Montréal. Son premier long métrage, You Can Live Forever, a été présenté en première à Tribeca, et ses courts métrages ont été présentés en première au Festival international du film de Toronto et ont été sélectionnés trois fois comme "Vimeo Staff Picks". En 2021, il remporte un prix Écrans canadiens pour son travail sur le jeu vidéo « We Happy Few : We All Fall Down ».
Sarah Watts est une scénariste et réalisatrice basée à Montréal. Son premier long métrage, You Can Live Forever, a été acclamé par la critique sur le circuit des festivals et sortira en salles en mars 2023.
Il a été présenté en sélection officielle aux festivals de Tribeca, Outfest LA, Frameline et au VIFF, ainsi qu’à de nombreux autres festivals internationaux.
Son travail sur You Can Live Forever a valu à Sarah une nomination aux Prix de la Guilde canadienne des réalisateurs dans la catégorie Contribution exceptionnelle à la réalisation d’un long métrage, ainsi qu’une nomination au Prix RBC pour les artistes émergents au CIFF.
Son second long métrage est en cours de développement avec un financement de Téléfilm Canada.