Prix du jury en herbe

Prix du jury en herbe

Meilleur long métrage de fiction de la séléction du LAB

Le Jury

Lilou Oléane Babin Turcotte

16 ans

Lilou, 16 ans, est étudiante en théâtre au secondaire. Impliquée, passionnée et amoureuse du cinéma québécois, elle aime les histoires, celles qui transportent et qui font réfléchir. Elle adore se les faire raconter. Dans son monde, la créativité est infinie. Pour elle, la culture québécoise est riche en diversité et nourrit sa curiosité.

MERVEILLE BRENDA MAKOU

16 ans

Je suis en secondaire 4. Je suis Canadienne d’origine camerounaise. Je vis à Longueuil et j’adore le cinéma.

Eliane Richer

13 ans

Eliane a 13 ans et vit à Saint-Anicet, un petit village en Montérégie. Enfant unique, elle habite avec ses parents et sa grand-mère paternelle. En première secondaire, elle s’est engagée dans la brigade culinaire de son école et le programme de photo et vidéo. Elle s’intéresse à tout ce qui est artistique : dessin, photographie, maquillage. Elle adore les artistes québécois, autant les comédiens que les chanteurs et les auteurs.

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer