Des mondes que tout oppose se côtoient. Entre exhibitionnisme, arbres de Noël, patriotisme et fermetures éclairs, s’immiscent l’audace, la résilience, l’humour et l’engament. « Je n’ai que de bons souvenirs. Que me faut-il de plus ? » – Madame Fisher
Opposing worlds that come together. Between exhibitionism, Christmas trees, patriotism and zippers, slips daring, resilience, humour and commitment. “I only have good memories. What more do I need?” – Madame Fisher?
Gabrielle Marion, célébrité québécoise sur YouTube, documente sa vie et sa transition sexuelle depuis huit ans. Une réflexion sur notre époque marquée par l’exhibitionnisme, le voyeurisme et la disparition des frontières privé/public.
Fiche détailléeLa propriétaire de la boutique d’accessoires de couture H. Fisher & Fils, établie sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal depuis plus de 102 ans, n’est clairement pas faite pour vivre une retraite en pantoufles.
Fiche détailléeAu cœur de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, la conseillère municipale Christine Gosselin nous amène à vélo pour illustrer sa lutte contre l’envahissement des voitures en ville.
Fiche détailléeUne réalisatrice canadienne rend visite à sa grand-mère en Russie après vingt-cinq ans de séparation. Entre les souvenirs de famille et ceux d’un pays, un espace intime de réconciliation se crée.
Fiche détailléeDepuis plusieurs années, à l’arrivée du mois de décembre, Marc-Antoine se rend à New York pour y vendre des sapins de Noël aux résidents friands de cet ornement traditionnel.
Fiche détailléeEn poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.