Sang, meurtres, phobies et vengeances : cœurs sensibles s’abstenir. « Y a du sang partout. Êtes-vous entrés !?! Faites pas exprès de vous mettre en danger ! » – Sang trouble
Blood, murders, phobias and revenge: sensitive souls should turn away. “There’s blood everywhere. Are you in!?! Don’t put yourself in danger on purpose!” – Sang trouble
Joseph est figé devant sa porte d’entrée mi-close, où se trouvent quelques gouttes de sang. Sur le chambranle, une trace de main. Dans la serrure, les clés de sa blonde pendouillent, dégoulinantes...
Fiche détailléeIncapable d’affronter la mort de sa grand-mère, Sam devient convaincue que son corps est l’hôte d’un être extra-terrestre qui doit être retiré. Le problème, c’est que personne ne la croit.
Fiche détailléeUn été à Montréal, un adolescent marginal affronte ses intimidateurs avec l’aide d’un film d’horreur classique
Fiche détailléeTunisie, 1987. Ben Ali accède au pouvoir. L’inspecteur Ayed commence à enquêter sur le meurtre d’un petit garçon, une affaire qui déclenche une série d’événements auxquels personne n’était préparé.
Fiche détailléeNous sommes dans la tête de Simon, un agoraphobe qui a peur de tout, et justement, il nous fait l’étalage de ses peurs noires.
Fiche détailléeLorsque Ophélie rend visite à sa mère, elle s’attriste de voir que celle-ci a toujours une forte dépendance à la cigarette.
Fiche détailléeUn récit à mi-chemin entre l’horreur et le psychodrame kafkaïen, dans lequel un homme accablé par le chagrin entreprend un voyage pour se libérer de l’angoisse qui coule dans ses veines... peu importe le prix.
Fiche détailléeUne voiture s’isole en forêt; une tension se fait sentir entre les passagers. Affectés par la fatigue et les événements passés, ils essaient de garder leur sang-froid.
Fiche détailléeEn poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.