Cégep Saint-Laurent
CAM en tournée | Chien de garde
Agenda
Janvier 2020
Mars 2020
Avril 2020
@QC_cinema
RT @LP_Cinema: Le cinéma québécois à l'honneur à Toronto dlvr.it/R7tYc8 pic.twitter.com/JsyIaP1SPz
Avez-vous vu la nouvelle bande-annonce du film #JeuneJuliette de @LaAnneEmond? À l'affiche le 9 août! →… twitter.com/i/web/status/1…
RT @MCCQuebec: Le programme de rencontres professionnelles en culture au Pays basque est commencé. La délégation est composée de 11 représe…
RT @ctvm: Trois projets québécois au Marché Frontières: filmsquebec.com/trois-projets-…
RT @Telefilm_Canada: Toutes nos félicitations aux réalisateurs québécois Diane Obomsawin, Jeremy Comte et @Marianne1Farley, qui ont été inv…
RT @elephantcineqc: La version restaurée de la délicieuse comédie d’horreur Karmina sera présentée le 27 juillet à 21h à la @cinemathequeqc…
Plusieurs artistes québécois invités à l'Académie des Oscars! bit.ly/325omO7 #cinémaquébécois
RT @CinemasCineplex: Aujourd’hui, nous avons assisté à la conférence de presse de #MenteurLeFilm, en présence de la superbe distribution.…
RT @LP_LaPresse: Mitch Garber, Rémy Girard et Graham Fraser nommés au sein de l'Ordre du Canada bit.ly/2JaNY3o https://t.co/EEm8dJ…
RT @TChaDunlevy: Alanis Obomsawin and Mitch Garber were among 16 Quebecers and 83 Canadians whose achievements were recognized by the Order…
RT @ctvm: Mandat renouvelé pour Claude Joli-Coeur, commissaire à l’Office national du film @Patrimoinecdn @pablorodriguez @onf https://…
RT @Telefilm_Canada: 📣Communiqué de presse : Téléfilm Canada soutient huit longs métrages autochtones telefilm.ca/fr/communiques… https://t.co/…
RT @LesFilmsSeville: C’est officiel : Matthias & Maxime sera à l’affiche dès le 9 octobre! 💥 Le film met en vedette Gabriel D'Almeida Freit…
#QcCinéma en liberté dans plusieurs parcs et espaces éphémères de la métropole, du 8 juillet au 26 août!… twitter.com/i/web/status/1…
Un marathon cinématographique réussi pour le #SprintGala 2019! bit.ly/2LjysVK #cinémaquébécois #GalaCinéma pic.twitter.com/1lUSEmWeX9
RT @LesFilmsSeville: ✨Vous attendiez cette date avec impatience! ✨ Nous sommes très heureux de dévoiler que #TheDeathandLifeofJohnFDonovan…
RT @LP_Cinema: The Death and Life of John F. Donovan enfin présenté au Québec dlvr.it/R7J4L5 pic.twitter.com/24UPkkXBAh
Une assistance record pour la 15e édition de la #TournéeQCC! bit.ly/2IIace2 #cinémaquébécois #Francophonie pic.twitter.com/KpWil1U76r
Dans le cadre de la #JNPACanada nous vous proposons 5 documentaires importants et engagés qui vous donneront un écl… twitter.com/i/web/status/1…
RT @H264Distr: Après 3 ans de travail, h264 est fier d’annoncer la création d’un #agrégateur afin d’assurer une meilleure représentativité…
Ode à la féminité brodée de personnages féminins délicieux, réalisée par des créatrices d’une puissante sensibilité.
Ode to femininity embroidered with delicious female characters, made by incredibly sensitive artists.
Après la mort de leur fille adoptive, un couple se rend en Haïti pour retrouver les membres de sa famille. Ils y rencontrent un spécialiste de l’ADN qui posséderait le pouvoir de résurrection.
Fiche détailléeMahalia, une fillette noire de 9 ans, se sent différente de celles avec qui elle suit des cours de ballet. Pour lui donner confiance en elle, sa mère l’amène au salon de coiffure.
Fiche détailléeUne exploration de l’univers de Diane Obomsawin, qui est à la fois cinéaste d’animation, illustratrice, auteure de bandes dessinées et rêveuse en eaux profondes.
Fiche détailléeUne enfant rend visite à une femme qui habite au cœur d’une grande ville. Traversée par cette cité immense et fragile, une histoire éthérée et mystérieuse se tisse entre elles.
Fiche détailléeCollage filmique qui émerge d’un espace rythmique antérieur. Passant au crible des pellicules d’un ancien film coloré à la main, la vidéo transporte le spectateur dans un autre royaume.
Fiche détailléeAu moment où une jeune femme réalise que son besoin d’explorer sa sexualité l’éloigne de plus en plus de son petit ami, une rencontre fortuite lui permet de prendre le contrôle de son propre désir.
Fiche détailléePince-sans-rire, désinvolte et comique, Sweet Affliction raconte l’histoire de Stacy, 18 ans, aux prises avec des sentiments de frustration envers Angela, sa sœur libre d’esprit.
Fiche détailléeLors d’un souper familial, Amélie se sent seule alors que son grand cousin préféré invite une amoureuse pour la première fois. Témoin de leurs échanges, elle laisse libre cours à ses fantasmes.
Fiche détailléeUn portrait émouvant de Charlene McConini, seule femme à piloter une voiture de course à Kitigan Zibi et super maman passionnée par la course Derby.
Fiche détailléeEn poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.