Films

Retour

Forwards, backward

Art et expérimentation

Année 2020

Catégorie Art et expérimentation

Durée 4 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

Créée à partir d'images inutilisées d'un documentaire à moitié tourné et perpétuellement retardé, cette réflexion visuelle et sonore porte sur une carrière cinématographique stagnante.

Compiled from images of a half-shot and perpetually delayed documentary, this film is an illusory visual and sonic reflection on a stagnant film career.

Réalisation

Mitchell Stafiej

Titulaire d'une maîtrise de l'Université Concordia, Mitchell Stafiej est un cinéaste et concepteur sonore montréalais dont les films ont été largement diffusés dans les festivals. Il milite pour les droits des artistes handicapés au Canada.

Équipe

  • Type One Films
    Production
  • Canadian Filmmakers Distribution Centre
    Distribution
  • Mitchell Stafiej
    Montage

Contact

Jesse Brossoit

Canadian Filmmakers Distribution Centre

bookings@cfmdc.org

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer