Films

Retour

I smell the flower

Art et expérimentation

Année 2019

Catégorie Art et expérimentation

Durée 1 min

Origine Québec

Langue anglaise

Sous-titres français

Synopsis

Agitation grunge de l’éco-anxiété du réalisateur construite à l’échelle microscopique et feuilletée de vibrations chromatiques façonnées à l’aide de plantes et d’un microscope. Ce palimpseste fait maison tente de trouver la pulsation entre humain et nature.

A grunge demonstration of filmmaker eco-anxiety on a microscopic scale. A layer of chromatic vibrations shaped with plants and a microscope, this home-made palimpsest tries to find the pulsation between human and nature.

Réalisation

Guillaume Marin

Guillaume Marin est réalisateur et monteur depuis 2003. Il a créé plusieurs courts métrages, ainsi que des visuels pour différentes plateformes médiatiques, des publicités et des vidéos musicales.

Équipe

  • Lapincoupe
    Production
  • Lapincoupe
    Distribution
  • Guillaume Marin
    Scénario
  • Guillaume Marin
    Direction de la photographie
  • Guillaume Marin
    Musique originale
  • Guillaume Marin
    Montage

Voir toute l'équipe

Contact

Guillaume Marin

1981

guillaumelapin@gmail.com

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer