Films

Retour

Into the Impossible

Art et expérimentation En compétition

Année 2018

Catégorie Art et expérimentation

Durée 6 min

Origine Nouveau-Brunswick

Langue chiac

Sous-titres français

Synopsis

Dans ce court métrage expérimental inspiré par le mythe grec classique de Déméter et sa fille Perséphone, le changement des saisons est interprété par des fleurs.

Inspired by the classic Greek myth of Demeter and her daughter, Persephone, the changing seasons are interpreted by flowers.

Réalisation

Tracey Richard

Tracey Richard est une musicienne (au sein du groupe Nebullama) et artiste multidisciplinaire basée à Moncton. Elle réalise également des courts métrages expérimentaux avec sa sœur jumelle Angie.

Angie Richard

Originaire de Cap-Pelé, Angie Richard détient un baccalauréat en arts visuels de l’Université de Moncton (photographie et peinture). Elle crée des installations multimédias et des projections visuelles pour des événements.

Équipe

  • Collectif HAT
    Production
  • Angie Richard
    Scénario
  • Tracey Richard
    Scénario
  • Liz McGraw
    Musique originale

Contact

Tracey Richard

Collectif HAT

collectifhat@gmail.com

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer