Films

Retour

La Formation des éperviers

Court/moyen métrage documentaire

Année 2021

Catégorie Court/moyen métrage documentaire

Durée 27 min

Origine Québec

Langue française

Synopsis

Stéphane St-Louis est entraîneur de baseball au niveau bantam. Après la retraite sportive de son fils, il a décidé de demeurer sur le terrain pour accompagner les prochaines générations de joueurs.

Stéphane St-Louis is a Bantam level baseball coach. When his son stops playing, he stays on to support the next generation of players.

Réalisation

Charles-Émile Lafrance

Charles-Émile Lafrance est un réalisateur indépendant montréalais formé en études cinématographiques à l’Université de Montréal. Il a signé Code forestier (2020) et coréalisé Sous l’artillerie des moteurs (2021).

Équipe

  • Diachylon Productions
    Production
  • Diachylon Productions
    Distribution
  • Charles-Émile Lafrance
    Montage

Contact

Charles-Émile Lafrance

Diachylon Productions Inc

charles_emile@hotmail.com

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer