Inspirée de la culture acadienne et de son vocabulaire, cette œuvre expérimentale marie vidéo originale, dessins numériques et archives pour explorer la sonorité des mots, du Nouveau-Brunswick à la Louisiane.
Inspired by Acadian culture and its vocabulary, this experimental work combines original video, digital drawings and archives to explore the sound of words from New Brunswick to Louisiana.
Originaire de Cap-Pelé, Angie Richard détient un baccalauréat en arts visuels de l’Université de Moncton (photographie et peinture). Elle crée des installations multimédias et des projections visuelles pour des événements.
Tracey Richard est une musicienne (au sein du groupe Nebullama) et artiste multidisciplinaire basée à Moncton. Elle réalise également des courts métrages expérimentaux avec sa sœur jumelle Angie.
En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.