Films

Retour

Origami

Art et expérimentation

Année 2020

Catégorie Art et expérimentation

Durée 2 min

Origine Québec

Langue Sans dialogue

Synopsis

L’origami joue avec les perspectives et les dimensions. Fractales et géométrie lumineuse sont ici liquéfiées par le tube cathodique d’un téléviseur piraté.

Playing with perspectives and dimensions, fractals and luminous geometry are liquefied by the cathode-ray tube of a hacked television set.

Réalisation

Maxime Corbeil-Perron

Maxime Corbeil-Perron est un compositeur et artiste audiovisuel montréalais. Il est actif depuis plus d’une décennie en composition, en cinéma expérimental et dans diverses formes performatives de l’image en mouvement.

Équipe

  • Maxime Corbeil-Perron
    Production
  • Vidéographe
    Distribution
  • Maxime Corbeil-Perron
    Montage

Contact

Marion Albert-Lévesque

Vidéographe

festival@videographe.org

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer