Ophélie, adolescente blasée, tue le temps à faire du vélo et à travailler dans le bar laitier d’une petite banlieue sans histoire. Lorsqu’une mystérieuse femme en moto arrive en ville, son été banal se voit bousculé.
Natif de la Gaspésie, Antony est un cinéaste indépendant établis à Montréal. Il réalise pour la fin de son baccalauréat le court-métrage « Gibier » qui fût présenté au Rendez-vous Québec Cinéma, à Fantasia International Film Festival, au Festival de Cinéma de la Ville de Québec et fut gagnant du Grand Prix au Concordia Film Festival. Antony travaille également au Cinéma Public en tant que responsable en développement de publics et comme médiateur culturelle dans les milieux scolaires.
Charlotte St-Louis est une jeune cinéaste montréalaise, oeuvrant principalement en tant que directrice de la photographie et éclairagiste. « Crème molle » est son premier court-métrage écrit et réalisé après ses études à l’Université de Montréal. S’inspirant de sa propre vie et de ses désirs, elle souhaite explorer les sujets de l’identité sexuelle et de l’adolescence, tout en y côtoyant le fantastique.
Voir toute l'équipe