OPEN STREETS met en lumière l'art du graffiti et de l’art de rue en présentant le portrait de différents artistes. Tournée sur une période de 10 ans, l'équipe a parcouru le monde à la rencontre de personnes aux histoires singulières, aux approches artistiques diverses et aux points de vue uniques. Le film célèbre le travail de peintres qui s'expriment avec passion et créativité pour redéfinir notre paysage urbain. OPEN STREETS explore les motivations de ces artistes, tout en abordant les risques inhérents à leur pratique artistique.
David est un réalisateur et un directeur de la photographie avec plus de dix ans d'expérience dans la création d'images. Après avoir obtenu son diplôme en cinéma de l'Université du Québec à Montréal, il a collaboré à divers projets commerciaux et indépendants sélectionnés dans plus de cinquante festivals et ayant reçu plusieurs prix au Canada et à l'étranger. Il vient de terminer son premier documentaire long métrage intitulé "Open Streets", qu'il a co-réalisé avec son frère Nicolas.
Né en 1979, Nicolas est un réalisateur québécois qui a d'abord obtenu un baccalauréat en sociologie avant de décrocher un diplôme en études cinématographiques. Il a entamé sa carrière en travaillant sur différentes séries documentaires télévisées. Bien qu'il soit principalement actif dans l'industrie de la télévision, il a également exploré le domaine de la publicité. Au fil des ans, il a réalisé plusieurs projets créatifs en collaboration avec son frère, le directeur de la photographie David Sauriol-Joly. Ils ont travaillé ensemble en tant que co-réalisateurs pour entreprendre leur premier long métrage documentaire "Open Streets".
Voir toute l'équipe