La une

Retour

Première montréalaise de La disparition des lucioles

Mardi, 18 septembre 2018

Dans la foulée de sa première mondiale au FCVQ et de son prix du meilleur long-métrage canadien remporté au Toronto International Film Festival dimanche, La disparition des lucioles tenait sa grande première montréalaise au Théâtre Outremont. Pour accueillir chaleureusement le troisième long métrage de Sébastien Pilote, public enthousiaste, nombreux invités, comédiens et membres de l’équipe s’étaient rassemblés hier soir dans ce fleuron montréalais du cinéma de répertoire.

À l'instar de nombreux autres médias, nous étions sur le traditionnel tapis rouge du film. Sur les photos ci-dessous (crédit Diane Leblanc et Charles-Henri Ramond), vous reconnaîtrez, outre Sébastien Pilote, les comédiens Marie-France Marcotte, Karelle Tremblay, Pierre-Luc Brillant, François Papineau et Luc Picard, ainsi que le directeur photo Michel La Veaux, les producteurs Bernadette Payeur et Marc Daigle de l’ACPAV ainsi que Victor Rego des Films Séville.

Le film sort en salle vendredi partout au Québec.

Première montréalaise de La disparition des lucioles_0 Première montréalaise de La disparition des lucioles_1 Première montréalaise de La disparition des lucioles_2 Première montréalaise de La disparition des lucioles_3 Première montréalaise de La disparition des lucioles_4 Première montréalaise de La disparition des lucioles_5 Première montréalaise de La disparition des lucioles_6 Première montréalaise de La disparition des lucioles_7 Première montréalaise de La disparition des lucioles_8 Première montréalaise de La disparition des lucioles_9 Première montréalaise de La disparition des lucioles_10
Fermer

Mon agenda

À quoi ressemblera votre RVCQ?
10 jours, c'est bien vite passé. Pour rien oublier, vous avez juste à vous connecter.

Fermer

Mot de passe

{{ successMessage }}
{{ errorMessage }}
Soumettre
Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer