Par un matin d’été, Karan et Rohan trouvent des sous dans l’atelier de leur père et vont au dépanneur du village. S’ensuit une marche au soleil, au cœur des Appalaches, au son des vaches et des oiseaux. Ce film est une ode au pouvoir de la réalité et de la fiction, à l’amitié fraternelle et à la région québécoise.
Récemment gradué de Concordia du département en Arts visuels, Grace Singh est une artiste multidisciplinaire. Sa pratique en cinéma informe sa pratique en illustration séquentiels et en écriture. Elle est également diplômée de l'AEC en Réalisation Documentaire du Cégep de Rivière-du-Loup. Ses oeuvres sont une plongée vers les franges, la laideur de nos réalités et leurs beautés sublime. Elle est grandement informée par des pratiques communautariste et l'autoreprésentation comme outils formels.
Sita a une approche pluridisciplinaire au design. Plongée dans la recherche et l’exploration de la matière, elle est également fascinée par la communication visuelle et le design graphique. Sa démarche créative est intuitive et centrée sur la terre. Étant immigrante de deuxième génération, elle souhaite contribuer à l’émancipation des communautés PANDC sur le territoire où elle vit et a grandi. C’est en s’entourant de collaborateurs.trices partageant des motivations similaires qu’elle croit et milite à la décolonisation des paradigmes actuels.
Voir toute l'équipe